Margueritte Rigaule, veuve de Philippe Chantier, Avocat au Parlement. Claude Gaudry, Conseiller du Roi, Receveur des Consignations de Ribemont. Nicolas Olivier, Receveur général du Taillon solde de la gendarmerie en la généralité de Provence. Jean-Henri Mauvais, Sieur de la Tour, Intéressé aux affaires du Roi. Jean du Puits, ancien substitut de Monsieur le procureur général du Roi au Parlement de Bordeaux. Jean-Baptiste Puissant, Conseiller du Roi & son procureur au grenier à sel de Bar sur Aube.
Jacques de Chanrenault, Conseiller du Roi, Trésorier de France & général de ses Finances en Bourgogne. Antoine Guérin, Avocat à Vance. Jacques Aubel, Commis au Bureau de la Poste de Mâcon. Jacques Monet, Marchand Drapier. Gaspard Vitalis, Bourgeois.
Jean Béraud de la Tour, Bourgeois. Benjamin Tavonier, Lieutenant des Gardes du Roi en la Prévôté de son Hôtel. Louis Rondet, Bourgeois de Lyon.
Antoine Carbonnel, Procureur au Siège d'Aix. Joseph Frautrier, Avocat en la Cour. Etienne Descamp, Écrivain du Roi sur la galère appelée la Forte. Charles Verguin, Capitaine de Brûlot. Jean Vallibouze, Correcteur en la Cour des comptes aides & finances de Montpellier. Marie Langlois, veuve de Barthélémy Collombes, Marchand & Maître sellier à Lyon.
Jean-Baptiste Bonnet, Conseiller & Procureur du Roi, en la Prévôté royale d'Avallon. Jean-François de Beaulieu, Apothicaire du Roi. Christophe Vingtant, Chef Échanson du Roi. Honoré Abeille, Bourgeois.



Claude Cartier, Conseiller du Roi & son Receveur en l'Election de Valence.
Bernard Castel, Marchand bourgeois de la ville de Toulouse. Claude du Fournel, Marchand & habitant de Lyon.
François Garnier, Secrétaire. Philippe Varnier, Greffier en chef du Régiment de l'Hôtel.
Gaspard, Lieutenant de la Garde-robe du Roi.
Henri Château, Bourgeois de Paris. Simon Garengeau, Ingénieur du Roi. Antoine la Porte, Prêtre chanoine en l'église cathédrale de Rodez.
Jean Place, Avocat au Parlement. Pierre Billate, Bourgeois & marchand de la ville de Bordeaux.
Antoinnette Cafletain, veuve de Jean-Baptiste Grenu, rentier à Lille.


Étoiles pentagonales dans l'Armorial général de France de Charles d'Hozier, recueil officiel dressé en vertu de l'édit royal du 20 novembre 1696.
publ. d'après les ms... conservés au Cabinet des titres... par provinces & généralités, sous la dir. de M. de La Roche-Lambert-Mions

α        ?         ©        ©